BLSD: Championnat Quadrette
Le  championnat de troisième division commençais par une surprise l'équipe de la BLSDijon laminait l'équipe de Saraiva et continuait son chemin sur un rythme
infernal en battant l'équipe de Tournissoux emmené par un Gosnet impérial avec deux buts de cinq et quatre points .
Saraieva se sortait de la demi finale au bout du temps avec maintes difficultés 11/10 et mène supplémentaire contre Tournissoux (Auxonne)
La finale promettait mais l'équipe d'Auxonne Saraieva prenait sa revanche emmené par Prouvensier à cent  pour cent au tir et Gosnet devait s’avouer vaincu après une belle rencontre.

Le championnat de quatrième division voyait la victoire de l' équipe Vorillion (Boule de la Cour du Roy TALANT) au bout de la nuit par un tir décisif de Larousse à 17 mètres ruinant les espoirs de
l'équipe Dupuis (Beaune) Aprés un départ rapide des Talantais grâce aux métronomes Chastrusse au tir et Rutigliano au point, les Beaunois s'accrochaient et voyaient la victoire à leur portée jusqu'à
la seizième boules de l'ultime mène.

La journée avait été longue pour les Talantais avec des victoires contre Casagrande (Auxonne) Billard (Nuits)en quart de finale, Guion(Nuits) en demi finale et Dupuis (Beaune) au bout du temps réglementaire à chaque fois

Ces deux équipes rejoignent Lavier( Chenove) qualifié en National et défendront les couleurs de la Côte d'Or à l'Arbresle vers Lyon les 22:23:24 Juillet aux Championnat de France quadrette.

Le prochain rendez vous aura lieu le 2 Juillet à Nuits pour le championnat triple mixte ou 10 équipes défendront  le département.

Début à 8H00 et présence à 9h15 pour les offices.

Quatrième division

3 CHEVIGNY Eric
T2 3 TOURNISSOUX Eric
3 MATHIEU Loic

A charge de l’A.S. ORGANISATRICE : outre l'organisation de la compétition, la fourniture d'une coupe à l'A.S. Championne de chacune des catégories et les frais d'arbitrage.

RESPONSABLE DU CBD : CAROLE FAIVRE
ARBITRAGE : DANTELLE et PROST

- Début des parties de poules : à 8 h
- Durée des parties: 2 h ou 13 points
- INSCRIPTIONS 16€: INSCRIPTIONS ENCAISSEES LE JOUR DE LA COMPETITION par chèque à l’ordre du CBD.
                     Indemnités Boissons gratuites à l’issue de chaque partie offertes par Le CLUB ORGANISATEUR

LES INSCRIPTIONS SERONT RECUES EXCLUSIVEMENT PAR L'INTERMEDIAIRE DES PRESIDENTS D'A.S., EN UTILISANT L'IMPRIME CI-JOINT, QUI DEVRA PARVENIR AU PLUS TARD LE 16 JUIN 2016 , tirage définitif le 17 juin.

A L'ADRESSE SUIVANTE : Robert DANTELLE 22 Chemin de la Reine Blanche 21130
Ou par mail : robert.dantelle@orange.fr

COMPOSITION DES EQUIPES : (Article 13 – b) ATTENTION
* les joueurs de chaque équipe (4 ou 5 joueurs) doivent appartenir à la même A.S.B.
* les équipes de 3ème division pourront comporter au maximum deux joueurs de 4ème division

QUALIFICATION : les équipes championnes en 3ème et 4ème division seront qualifiées directement pour les Championnats de France les 22, 23 et 24 JUILLET 2016 à L’ARBRESLE

MERCI DE REMPLIR INFORMATIQUEMENT LE DOCUMENT JOINT AFIN DE SIMPLIFIER LA GESTION

Résultat BLSD: Championnat Quadrette Saraiva (3D) et Chastrusse (4D)