Envie de participer ?

Afin de permettre de se rencontrer à nouveau lors de parties amicales et conviviales, le Comité directeur du CBD a créé une coupe de Côte d'Or dédiée à tous les clubs du département.

COUPE DE COTE D'OR

Le déroulement de la Coupe de Côte d'Or

- Qui peut jouer ?

- Cette compétitions amicale se dispute par équipes de 6 (2 remplaçants acceptés) composées de joueurs et joueuses de toutes divisions, loisir et enfants de plus de 12 ans. Seulement les joueurs ou joueuses possèdant la licences 2020-2021 sont accepté(e)s. Sont également accepté(e)s les joueurs ou joueuses non licencié (e)s en découverte.

- Le programme des rencontres :

- Les rencontres se déroulent le samedi après-midi à 14 heures et réunissent deux clubs.

- 2 triples, 3 doubles et 2 combinés à deux joueurs (un pointeur et un tireur).

- Les parties se déroulent en six menes.

- Un club peut proposer deux équipes, mais elles seront nominatives.

- C'est quand ?

- Date des rencontres : 12, 19 et 26 juin 2021 et une date de replis le 4 septembre.

- Un tirage au sort est effectué dès la connaissance du nombre d'équipes (inscriptions gratuites), le club tiré au sort en premier est le club recevant. Tirage diffusé sur le site du CBD.

- Le titre

- Un classement sera effectué à l'issue de toutes les rencontres : 3 pts pour une victoire (en triple, double ou combiné), 2 pts pour un nul et 1 pt pour une défaite. Un bonus de 1 point sera attribué pour une équipes présentant une féminine et/ou un jeune.

- L'équipe qui au terme des trois journées totalisera le plus de points sera déclarée vainqueur de la Coupe.

En cas d'égalité sera déclaré vainqueur: l'équipe qui a jouer avec une ou des féminines ou jeunes ou un non licencié en découverte, puis l'équipe ayant la moyenne d'âge la plus élevée.

Arbitrage

- Par un arbitre local ou un dirigeant local.

Récompenses

- Une coupe à remettre en jeu la saison suivante et des bouteilles de vin de Bourgogne, le tout offert par le CBD21.

Protocole sanitaire :

- Liste de tous les participants avec leur N° de téléphone à chaque rencontre.

- Respect des protocoles sanitaires préconoisés par le FFSB qui devront être affichés.

- Les buvettes sont autorisées selon le protocole sanitaire en vigueur.