L'EBS Chenove échoue en 1/2 finale

GP de Montélimar

Menée 9 à 2 à 45 mn du terme par Piallat de Nyons, Chenove se remettait dans la partie sur un but de 6 points de Touraine et prenait les affaires en mains pour laisser ses adversaires à 9. Comme à La Tour de Salvagny où elle avait sorti le numero 5 du classement national, Bourille, les bonbis haussaient leur niveau de jeu pour s ' offrir cette fois ci le numéro 3 national... Souquet  13 à 11. En 1/8 de finale , Pretot de Villefranche  s'inclinait 13 à 0.

Pour les 1/4 de finale, Chenove était la seule équipe “nordiste” puisque toutes les autres équipes venaient du 1/4 sud est de la France et étaient mieux classées que l'EBSChenove. Au terme d une magnifique partie tant au point qu au tir, ils sortaient les ardéchois de Fraysse (ex Landraud) qui sur sa dernière boule manquait au point l'égalisation et la mène supplémentaire.

En demi finale c’était Mussel de St Nazaire en Royans qui se dressait sur la route des chenevaliers . Sans remplaçants et la fatigue se faisant sentir,Chenove était plutôt sur la défensive. Les tireurs des 2 équipes réalisaient quant à eux un festival digne de la M1 et au bout de 2h 30 de jeu , le score était toujours bloqué depuis 1h30 à  4 à 2 en faveur des drômois, Chenove ayant manqué la possibilité de prendre la marque sur une casquette malchanceuse de Gobin. Touraine avec 6 annulations retardait l échéance comme Gourdol et Michalet pour Mussel qui marquait l'ultime point après la fin du temps règlementaire.

L' EBS a confirmé sur ce Grand Prix qu ‘elle méritait mieux que son classement actuel de 63e et elle devrait revenir aux alentours de la 40e ce qui la qualifierait directement pour le CDF.

.