Qualifications pour les France double F3 F4 et M2 : Le Jura et la Nièvre à la fête

Régional F3, F4 et M2 à Auxonne : les résultats

Les régionaux BFC en double F3 et F4 se sont déroulés le dimanche 16 juin à Auxonne. Deux places en F3 et une place en F4 étaient en jeu pour les championnats de France qui se dérouleront les 5, 6 et 7 juillet à Compiègne. Annette Roy associée à Geneviève Degois (Poligny- CBD 39) s'impose en F3 en remportant une belle finale (12-11) face à Nathalie Portal et Monique Lescanne (Saint-Pierre Le Moutier-CBD 58) qui les accompagneront à Compiègne.

En F4, c'est le double Michèle et Elsa Maître (Lavancia-CBD 39) qui représentera la BFC en remportant le titre face à Renée Ducrot et Sylvie Desblaches (Auxonne-CBD 21).

En parallèle se disputait également un qualificatif pour le France double M2 regroupant des équipes de la BFC, du CSB71 et du Grand-Est. C'est finalement l'équipe composée de Maurice Normand, David Dumez et Peter Jean (Nevers-BFC) qui gagne son ticket pour Compiègne en s'imposant en finale face à Phlippe Devin, Christian Gasser et Patrice Revéane (Auxerre-BFC).

Bravo à tous et bon championnat de France !

Resultats-Regional-double-F3-2019

Resultats-Regional-double-F4-2019