Résultat Régional vétérans : Chenôve au France

Nos deux équipes de Côte d Or disputaient jeudi 6 juin à Auxerre le championnat régional vétérans qui qualifiait une équipe pour le championnat de France.

Si l'équipe Chastrusse privée de son capitaine  échouait en poules en s' inclinant de justesse contre Ureel de l' Yonne, l' EBS Chenove sortait tête de poule après avoir battu les auxerrois de Devin  et les nivernais de  Bontemps. Ils écartaient Ureel en demi finale 12 à 8  et retrouvaient en finale Devin qui de son coté était venu à bout de Normand de la Nièvre.

En difficulté au point, les bonbis subissaient la loi des auxerrois qui brillaient au point et au tir. Menés 0 à 9 à 45 mn du terme, les chances de qualification paraissaient compromises .Mais retrouvant leur jeu et les auxerrois baissant de pied, les équipiers du président Denis Blanc entamaient une remontée et glissant 5 points dans la dernière mène enlevaient le titre régional et la qualification pour Roanne.

Une belle satisfaction pour notre CBD et pour l'EBS Chenove qui envoie ainsi trois équipes à trois championnats de France.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.