Ligue M3 - Besancon - Fin de saison

image-20230224093228-1.png

Rappel du classement, 2 équipes plus que bien placées, ce sera difficile de renverser la tendance, même si mathématiquement tout est possible....

image-20230224093658-1.png

image-20230302162351-1.png

Résultat Ligue M3 - Besancon - Dernière journée hitchcockienne

Même si deux équipes étaient bien devant au classement avant le début de cette ultime journée, il aura fallu attendre les dernières boules jouées de plusieurs parties pour modifer le classement final.
L'équipe de Chenôve (Rudhy Fernandez) a vu venir son salut par le biais de la seconde équipe de Chenôve qui était en mission pour écarter l'équipe Daniel Gautherot (Besançon) lors la dernière partie des mals classés.

Du coup les quatre premiers de groupe se sont livrés bataille, car chacun d'un d'eux ne pouvant se qualifier qu'en remportant les deux dernières parties et éliminer par le fait un des deux premiers au classement.
Si les équipe Charton Gérard (Saint-Claude) et Bourdin jean-Michel (Nuis-Saint-Georges) échouent en demi-finale, c'est l'équipe Didier Couillaut (AJ Auxerre) qui remporte la dernière partie au détriment de l'équipe Jean-Louis Melocco (Auxonne).
Cette équipe auxerroise remporte le classement général de la ligue M3 2022-2023, devançant d'une très courte avance l'équipe de Rudhy Fernandez (Chenôve) après s'être fait de grosses frayeur.

Equipe Didier Couillaut (AJ Auxerre) vainqueur de l'édition 2022-2023
Equipe Couillat Didier grand vainqueur pour la ligue M3 2022-2023

Equipe Jean-Louis Melocco (Auxonne) malheureux finaliste de la dernière étape
Equipe Melocco qui échoue de peu à al qualification