Résultat OPEN FEMININ 2023 : une belle réussite

OPEN FEMININ 2023 : une belle réussite

Les 36 qualifiées sont venues des Haut de France, Normandie, Ile de France, Lorraine, Bretagne, Pays de Loire, Haute Savoie, Territoire de Belfort, Doubs, Haute Saône, Yonne, Jura, Nièvre et Côte d'Or pour disputer  cette finale de l'Open féminin 2023 qui s'est déroulée au boulodrome de Dijon.

Au bout des cinq épreuves, c'est Sophie MARINA de Strasbourg qui remporte cette édition devant Christine ROBIN de la Haute Savoie, Marie-Line TISON de l'Aisne complétant le podium.

Bravo à toutes et à nos représentantes de la Côte d'Or, Flavie YANN et Edith GILET qui terminent respectivement à la 8e et 26e place.

Merci aux bénévoles et au club de la BLSD, à l'arbitre Rémy Prost, à Thierry Mahoudeau pour l'organisation technique et à Jean-Yves Gerardin pour les photos.

A l'année prochaine !

Photos associées : OPEN FEMININ 2023