Chenove France Tirs 2023

Le France Tirs aura lieu à Chenôve les 1er et 2 avril, un évènement inédit dans notre Comité qui rassemblera quelques 125 athlètes seniors, féminines et jeunes.

Pour tout savoir, vous pouvez consulter la rubrique France Tirs 2023 sur le site du club de Chenôve. Pour y accéder :ententeboulistesportivechenove.fr    puis cliquer sur le lien France Tirs.

Si des personnes d'autres clubs souhaitent participer à cette organisation, ne serait-ce que ponctuellement, ils ou elles seront les bienvenues (contacter
Denis Blanc au  06 07 88 08 19  ou par mail denis.blanc21@gmail.com

Résultat France Tirs 2023 à Chenôve : une totale réussite !

LLe championnat de France Tirs 2023 qui se déroulait à Chenôve : une belle réussite !

LLa Fédération, les partenaires, la ville de Chenôve, le Comité départemental 21, la Ligue BFC, les athlètes et leurs accompagnants, mais aussi le public sont unanimes : ce cru 2023 a été une réelle réussite sur le plan sportif et organisationnel.

Merci au club de Chenove, à son président Denis Blanc et à toute son équipe de bénévoles qui ont fait un travail remarquable. Quelle belle promotion de notre sport ! Encore merci !

Louis LANNI

Photos associées : FRANCE TIRS CHENOVE 2023