Résultat Quadrettes Ligue M3 à Auxonne (21-25-39-70-90) : carton plein pour le Jura

Les jurassiens étaient venus en force au championnat quadrette Ligue de 3e division avec 9 équipes sur les 19 en lice alors que la Côte d'Or alignait cinq formations. Seule rescapée Côte d'Orienne après les rencontres de poules, l'équipe auxonnaise composée par Eric Tournissoux, Laurent Dussauge, Louis Lanni, Christophe Chouard et Frédéric Saraïva a franchi le cap des ¼ de finale face à l'équipe Guillot du Jura (7-5). Dominateurs en demi-finale, face à une belle équipe de Poligny composée par Marc Pivard, Roland Mayet, Stéphane Linda, Victor Dos Santos et Damien Sonney, les auxonnais s'inclinent finalement par 13 points à 12 après avoir mené 12 à 6 à deux mènes de la fin du temps règlementaire. En perdant cette rencontre, ils laissent également s'échapper une place pour le France, les deux finalistes de la journée étant qualifiés. Dans l'autre demi-finale l'équipe Lonni de Valdoie (Territoire de Belfort), s'incline 13 à 4 face à une autre formation du Jura venue du Plateau de Lizon composée par Emmanuel Aires, Gilles Reverberi, Jérémy Gazzera et Philippe Rossero.

La finale remportée par le Plateau de Lizon 13 à 10 face à Poligny a donc réuni les deux formation qualifiées pour le France qui aura lieu le les 21-22-23 juillet au Puy-en-Velay (43).

Bon France aux Jurassiens !

Quadrette Ligue M3 (21-25-39-70-90) : RESULTAT-QUADRETTE-LIGUE-M3-21-25-39-70-90