15 jeunes au 1er rassemblement de la Ligue BFC.

Rassemblement jeunes de la ligue BFC

Cette journée du 31 octobre était la 1ère des rassemblements que la Ligue Bourgogne Franche-Comté souhaite proposer aux jeunes licenciés du Sport-Boules.

Ils peuvent aussi être l'occasion de faire découvrir notre sport aux enfants non licenciés.

Pour les catégories U15 et U18, l'objectif était de proposer des ateliers de perfectionnement du point, du tir et et donner des éléments pour progresser dans nos différentes épreuves (combiné, tir progressif, doublettes). Pour les U11 et U13, l'objectif était de proposer des ateliers ludiques en lien avec les épreuves. Pour les plus petits, il a été proposé des jeux d'initiation.

Quinze jeunes ont pu participer à ce rassemblement encadré par Thierry Mahoudeau avec l'aide des bénévoles des différents clubs.

- 5 jeunes de la Côte d'or (Auxonne, Seurre et Chenôve)

- 1 jeune du Doubs (Pont-de Roide)

- 3 jeunes de l'Yonne (Chichée)

- 6 jeunes de Saône-et Loire (Digoin et Génelard)

Merci à Alain Cochard, référent jeunes du CBD 21 pour l'organisation au boulodrome de Chenôve.