CHAMPIONNAT INTERREGIONAL DOUBLES 2015
Féminines F3
le DIMANCHE 07 JUIN  à DIGOIN
Ce championnat interrégional (Centre/Bourgogne/Saône-et-Loire) sera organisé par  la  BOULE SPORTIVE de DIGOIN (Boulodrome de Neuzy) le dimanche 07 juin et qualifiera
2 équipes
pour les Championnats de France qui se dérouleront à GAP (05) les 11 et 12 JUILLET 2015.

DEROULEMENT DE LA COMPETITION
Ce championnat se déroulera par poules et débutera à  8h.
Toutes les parties se joueront en 13 points et seront limitées à 1h30 (poules) et 2h00 (éliminatoires).

REGLEMENTATION
Les équipes peuvent être composées de 2 ou 3 joueuses qui doivent être licenciées à la même ASB ou ESB avec possibilité de jouer au plan départemental.
A noter : pour ce championnat, il faut au moins une joueuse  F3 par équipe. Une F4 est autorisée/équipe. Les F-18 médicalement surclassées peuvent participer.

Les deux joueuses sur le terrain devront obligatoirement porter une tenue uniforme (haut).

Les équipes devront déposer leurs licences en règle au secrétariat dès leur arrivée: cachet médical obligatoire dès le début de la compétition, photo récente, tampon du club à cheval sur la photo, signature des joueuses.

Les arbitres désignés pour la compétition auront le devoir de contrôler les licences avant le début de celleci et d'appliquer le règlement le cas échéant (notamment pour les tenues).

ENGAGEMENT : 15 € par équipe

INDEMNITES ET RECOMPENSES
8 € par partie jouée et gagnée en poule ; 15 € en ¼ ; 20 € en ½ ; 25 € en finale. Challenges aux qualifiées.

INSCRIPTIONS : Les fiches d’engagement CSB 71 correctement remplies (mentionnant les noms, prénoms, n° licence, nom de l’ASB ou ESB des  joueuses) seront reçues jusqu’au 23 mai 2014 (délai de rigueur) chez
 Monsieur Jean-Claude PERRIER - 2 Résidence Edgar Quinet - 42300 ROANNE

Elles devront obligatoirement être accompagnées de la somme de 15 € par équipe. Ne faire qu’un seul chèque par société, libellé à l’ordre du CSB 71.Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou par mail.
         LE BUREAU DU CSB 71

CHAMPIONNAT INTERREGIONAL DOUBLES 2015