Chenove - Vétérans -ANNULE

Dijon le 31 Mars 2016

Chers amis boulistes

Comme indiqué la semaine dernière, une réunion de bureau de l'EBSC s'est tenue ce jour pour statuer sur le maintien ou non de notre concours vétérans du 14 Avril prochain.

Initialement, 4 équipes extérieures ( Chalon 2 Champagnolle et Talant) étaient inscrites. Suite à vos démarches, 2 nouvelles équipes se sont inscrites (Dôle et Talant) portant à 7 avec notre équipe le nombre de participants à ce concours. (PS: une autre équipe de Franche Comté m'a contacté mais après la décision du bureau...)

Sur ces bases et après discussion, le bureau a estimé que les éléments n'étaient pas réunis pour organiser cette compétition dans des conditions satisfaisantes tant pour l'organisateur que pour les participants et s'est prononcé pour l'annulation de la compétition.

Soyez certains que nous le regrettons et vous remercions par avance de votre compréhension.

Le Bureau

EBS Chenove

Président M Jean Guy Aurenche -Maison des Sports 15 rue de Marsannay 21300 Chenove