Champion M3 : Saraîva/Cambraîa/Melocco (Auxonne)
      qualifiés : Urbain/Jacrot/Genest (Beaune)  et Rutigliano/Lambert (Talant)

Champion M4 : Gilot/Lequet/ Vidal (Auxonne)
      qualifiés Billard/Reveane/Borsato (Nuits-Saint-Georges) et Chevalot/Millot/Chevigny (BLSD)

ORGANISATION : AUXONNE- A charge de l'A.S. ORGANISATRICE : outre l'organisation de la compétition, la fourniture d'une coupe aux finalistes de chacune des catégories et les frais d'arbitrage

RESPONSABLE DU CBD : Louis LANNI

ARBITRAGE : Rémy PROST

- Début des parties de poules : 8h00

- durée des parties : 1 h 30 ou 13 points

INSCRIPTIONS 10 € par équipe : INSCRIPTIONS ENCAISSEES LE JOUR DE LA COMPETITION par chèque à l’ordre du CBD. - Indemnités : Boissons gratuites à l’issue de chaque partie offertes par

Le CLUB ORGANISATEUR

LES INSCRIPTIONS SERONT RECUES EXCLUSIVEMENT PAR L'INTERMEDIAIRE DES PRESIDENTS D'A.S., EN UTILISANT L'IMPRIME CI-JOINT, QUI DEVRA PARVENIR AU PLUS TARD : le 3 Mai.Tirage définitif le 5 Mai

Par mail : cbd21@laposte.net

COMPOSITION DES EQUIPES :

* les joueurs de chaque équipe (2 ou 3 joueurs) doivent appartenir à la même A.S. ou E.S.B. ; un joueur de 4ème division est autorisé dans une équipe de 3ème division.

* les cadets même surclassés ne peuvent participer à ce Championnat

Ce Championnat qualifiera 3 Équipes en 3ème division et 3 Équipes en 4ème division pour le Championnat de Ligue de Bourgogne qui aura lieu le 28 mai 2017 à AUXONNE.

Les joueurs s'engagent a participer à la compétition jusqu'à la finale pour le titre de Champion de Côte d'Or et la qualification au Championnat Régional.

OBLIGATOIRE : LICENCE AVEC TAMPON DU CLUB

CACHET MEDICAL AINSI QUE LA TENUE DU CLUB.

Résultat Auxonne - Double M3/M4 : Auxonne maître sur ses terres