Clubs sportifs N3 -1/4 de finale : Chenove tout prêt de l'exploit

L'équipe de club sportif de CHENOVE déjà promu en N2 jouera son 1/4 de finale de N3 à domicile le samedi 7 mars.

Deux 1/4  de finale du Championnat des clubs sportifs N3 seront disputé suivis d"une 1/2 finale le dimanche matin.

Résultat Clubs sportifs N3 -1/4 de finale : Chenove tout prêt de l'exploit

1/4 de final des Club sportif N3 : Chenôve tout prêt de l'exploit

Avec un nul , une victoire et deux défaites dans les courses, l EBS Chenôve pensait, en remportant les 2 tirs et le point de précision et malgré les 2 défaites en combiné, épreuves qui auraient pu être enlevées, pouvoir aborder les épreuves de traditionnel dans de bonnes conditions et créer la surprise avec un score de 17 à 16 en sa faveur.

Si Aurenche-Trébuchet expédiait rapidement  leur double 13 à 4, Cochard-Fernandez encaissait le même score à leur dépens. Tout allait donc ce jouer sur le simple et le triple. Après un bon début de partie (4/0), celui ci en démarquant de sa dernière boule dans la 3 eme mène  redonnait confiance à Cublize qui arrachait la victoire 8 à 7 dans la dernière passe. Le score du match était donc à cet instant de 21 à 22 en faveur de Cublize. En simple Lavier, après avoir marqué 2 points sur un carreau allongé, abordait la dernière mène en position de force 7 à 5 et pouvait donner la victoire à Chenove . S il réussissait sa première boule écartée par un carreau de Noel, il perdait sa deuxième boule  et devait s'élancer sur le but pour enlever partie et match. Malheureusement pour les Bonbis il échouait sur ce tir capital et laissait Cublize égaliser à 7 partout ce qui leur suffisait pour enlever le match 24 à 23. Ce résultat laissait beaucoup de regrets à Chenôve qui
n'avait pas su , dans de nombreuses épreuves , "tuer" le match lorsque les occasions se sont présentées.

Vieugy en finale
Pour la demi finale, Vieugy partait favori fort de ses atouts en course avec notamment D'ERRICO en individuel auteur de très belles performances (42/47 face au champion du monde Roffino 40/47) et un relais Bonnassieux-Deloche ( 44/53) Cublize reprenait des couleurs au point et tir de précision ainsi qu'en combiné pour aborder le traditionnel avec 6 points de retard à 18/11.Tout était encore possible. Hélas pour eux, la victoire rapide du premier double 13 à 1 pour Vieugy ne laissait plus aucune chance aux joueurs de Cublize qui des lors s'inclinaient dans les 3 autres  parties . Score final  30 à 13 pour Vieugy qui affrontera le Puy en finale.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.