Championnat départemental simple M3 M4

Championnat départemental simple M3 M4 à 8 h

Organisation BLSDijon

Résultat Dép. Simple M3-M4 : Auxonne, Beaune et Chenove représenteront la Côte...

Championnat départemental simple M3 M4.

Le club de la BLSDijon avait la charge de l'organisation de ce championnat départemental en simple M3 et M4.C'est au chaud, au boulodrome de Dijon que s'est disputée cette épreuve qualificative pour le régional à Auxerre le 22 mai.

En M3 avec seulement six équipes en lice, la finale a été entièrement auxonnaise entre Daniel SARAIVA et Eric TOURNISSOUX. A l'issue d'une rencontre très serrée, c'est finalement Daniel SARAIVA qui remporte le titre. Tous les deux représenteront donc la Côte d'Or à Auxerre.

Resultats-Simple-M3-DEP-2022

En M4, 24 joueurs avaient pris part à ce championnat qui donnait également deux places pour le régional à Auxerre. Le titre est revenu à Jean-François LOUBET (Beaune) qui sera accompagné par Bertrand ROBELIN (Chenove) pour aller à Auxerre.

Resultats-Simple-M4-DEP-2022

Félicitations à nos champions et vice-champions qui nous représenterons au régional, et un grand merci au club de la BLSD et à sa présidente Maria RIGO pour la très bonne organisation.

Photos associées : SIMPLE M3 M4 DEP 2022

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.