Championnat départemental double M3/M4

Championnat de Côte d'or double M3/M4 à AUXONNE à 8 h

Résultat Départemental double M3/M4 : AUXONNE (M3) et TALANT (M4) champions

Championnat de Côte d'or double M3/M4 à AUXONNE.

Le double départemental M3 et M4 a désigné les 6 équipes (3 M3 et 3 M4) qui représenteront la Côte d'Or au régional, le 12 juin à Talant.

Ainsi en M3, les auxonnais Prouvensier, Noé et Crépin remportent le titre, ils seront accompagnés par Lety et Alibert de Chenove, la petite finale désignant le 3e qualifié étant remportée par Melocco, Saraiva et Deschamps.

En M4, le titre et la qualification reviennent à PoncinJ.F. et Poncin Didier de Talant qui remportent la finale face à Lanni, David et Malheiro.La 3e équipe qualifiée étant Loubet, Buffey vainqueur de la petite finale face à Robelin, Francisco et Chouard.

A noter la bonne organisation de ce championnat avec l'aide du beau temps et l'implication des bénévoles du club de La Boule Auxonnaise, un grand merci à eux et rendez-vous à Talant le 12 juin.

Classement double M3 : Double-DEP-M3-2022

Classement double M4 : Double-DEP-M4-2022

Photos associées : Double DEP M3 M4 2022

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.