Bourgogne AS 3/4

CHAMPIONNAT BOURGOGNE AS 3e et 4e Division

BEAUNE

SAMEDI 22 AVRIL 2023

Le championnat de Bourgogne des AS 3e et 4e D sera organisé par le club de La Boule Colbert à BEAUNE (21) qui qualifiera une AS au championnat de Ligue BFC le 3 ou 4 juin 2023 (lieu à définir selon équipes qualifiées).

Déroulement :

Les inscriptions sont faites par les CBD respectifs à raison de deux équipes pour le CBD 21 (Chenove et Auxonne), 1 pour le CBD 58 (Vauzelles), 1 pour le CBD 89 (ESB Ciché-Saint Florentin) et sont à communiquer par les CBD à Nathalie Pennerat (nanoukeim@gmail.com).

Le tirage au sort des rencontres se fera en présence des responsables d'équipes juste avant le début de la compétition. En demi-finale, les équipes du CBD 21 rencontreront soit l'équipe du CBD 58, soit l'équipe du CBD 89. La finale se jouera l'après midi.

Le règlement FFSB concernant les AS 3e te 4e D sera appliqué (parties en 1 h 30, au moins trois joueurs de 4e division en jeu pendant les parties, etc ...)

Lieu de la compétition : boulodrome de de Boule Colbert

7, rue Pasteur 21200 BEAUNE

Arbitrage : Philippe BUFFEY

Début des parties : 9 Heures

Présentation obligatoire de la licence en règle avant le début de la compétition.

Repas au restaurant à 16 € au café de l'Abattoir. 19, Rue du Faubourg Perpreuil, 21200 Beaune.

Résultat AUXONNE (21) CHAMPION DE BOURGOGNE

Le championnat de Bourgogne des AS 3e et 4e D organisé par le club de La Boule Colbert à BEAUNE (21) a opposé deux équipes de la Côte d'Or (Auxonne et Chenôve), une équipe de l'Yonne (Chichée-Saint Florentin) et une équipe venue de la Nièvre (Vauzelles).

Chenôve vainqueur de Vauzelles 26 à 14 et Auxonne vainqueur de Chichée-Saint Florentin sur le même score de 26 à 14 se sont donc disputé le titre de champion de Bourgogne, qualificatif pour le championnat de Bourgogne-Franche Comté.

C'est Auxonne qui, à l'issue d'une rencontre d'un très bon niveau, décroche le titre avec une victoire par 25 à 15 face à Chenôve. Les auxonnais représenteront donc la Bourgogne au championnat de Bourgogne Franche Comté qui les opposera au champion de France-Comté le 3 ou 4 juin, le lieu restant à définir.

Félicitations à l'équipe auxonnaise et merci au club de Beaune pour son accueil chaleureux et sa bonne organisation.