Club Sportif : Chenove et Auxonne

Chenove reçoit Digoin

Auxonne se déplace à Cublize

En recevant Digoin,avec comme enjeu la première place de la poule , le club bouliste de Chenôve va à nouveau se tester face à un sérieux prétendant à la qualification. En effet les digoinais se sont imposés à Auxonne lors de la dernière journée  34 à 17)

en s'appuyant sur les très belles performances de leurs leaders comme Rabim  ( 40 sur 43 au tir progressif et 28 au tir de précision !!) F Lacroix ancien champion de France M2 en double ou triple

et D Mérini très difficile à jouer en simple. Mais les bonbis ont aussi du répondant et le Coach Louis Curci pourra compter sur le retour de Romain Theurier  qui devrait apporter son talent et son expérience dans le combine ou simple.

Rayen Hamdi ,(sur sa lancée du simple international de Thuellins où il a sorti le champion du monde Molager avant de s'incliner face à un autre champion du monde Marsens en 1/8 eme) aura  à coeur de s'imposer sur ses jeux ( beau duel en perspective avec Rabim) tant  dans les épreuves sportives  qu'en traditionnel. Sont également convoqués C et Y Gobin, L Imbert, Alibert, Léty, Guerpillon, Cochard, Curci, Crépin, Fernandez.

Ce match sera arbitré par JP Grandguillaume accompagné de l'arbitre international G Catherine.

Début des épreuves à 14h