Club National 3

Chenôve-Auxonne

Résultat Club National 3 : l'EBS Chenove malgré une belle résistance d'Auxonne

En disposant d'Auxonne et hasard du  calendrier,  l'EBS Chenôve s'est offert le droit de disputer l' accession directe en National 2 lors des 2 derniers matchs à jouer contre Chatillon-sur-Chalaronne.

Le coach Louis Curci avait fixé un objectif de points à 32 mais la qualité de jeu des auxonnais n'a pas permis de l atteindre.Menant 6 à 1 au premier tour, Chenôve pensait avoir bien lancé son match. En enlevant  les 2 combinés avec une belle performance de  Guyot à 26 pts, puis les 2 tirs de précision avec Dupuis(19 pts) et Prouvensier , Auxonne , malgré la victoire d' Aurenche (19 pts) au point de précision,  abordait le troisième tour en menant 13 à 12. Les coureurs de l EBSC , Percepusse en progressif et Ricadat/Fernandez ( avec un bon score de 40 touches sur 51) en relais redonnaient 5 points d avance à Chenôve avant d aborder le traditionnel. Si Auxonne offrait une belle résistance en obtenant les points de bonus  en simple et triple, les 4 victoires chenevaliennes faisaient grimper le score final de ce derby disputé dans une belle ambiance à 30 à 15.

La feuille de match : https://clubs.sport-boules-diffusion.com/Data/FDM/36/5/6481.html

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.